Tinder avertit Clients du coronavirus Scatter

Dating app Tinder amplifié le sécurité pour clients des populaires matchmaking application comme rapports du coronavirus propagé sur États-Unis , avec confirmé situations dans beaucoup claims.

Tinder a créé publicités qui semblent lorsque utilisateurs parcourent la logiciel, fournir liens de sites Web à tous Santé Organisation site internet avec suggestions pour éloignement du scatter avec le malware, selon les recherches du Colline.

L ‘publicité états: « votre qualité de vie est notre # 1… Tinder est un grand endroit pour rencontrer nouvelles personnes. Bien que nous voulons que vous continuer obtenir amusant, se protéger vous-même par le coronavirus est bien plus vital. « 

L ‘application en plus note santé directives conseillé de le CDC pour empêcher spread out dans le virus, tel que nettoyage vos mains et s’abstenir de maintenir la zone de la bouche, yeux et nez.

Evidemment, le majeur question sur les têtes est… devraient-ils quand même continuer heures si vous trouvez tels inquiétude sur le coronavirus? Ce n’est pas vraiment précisément intime quand vous êtes conseillé face quelques jambes loin de possible dates. Les gens été avoir sur Twitter demander préoccupations, generate rires, et release leur stress à propos de sentiment impuissant et incapable hook up.

Un individu de Twitter déclaré: « je suis devenu converser avec un homme sur de l’amadou et que moi lui ai dit je me suis trouvé être en tournée dans lequel il déclaré « avec ce corona malware !? « ultérieurement inégalé moi [.] Rencontres est peut-être {le plus|probablement le plus|de loin le plus|plus|beaucoup|un en particulier|l’essentiel|la quintessence|la chose la plus amusante absolue je jamais completed. « 

Buzzfeed a déclaré que dateurs par hasard de conférence les autres dans les lieux publics par crainte de contracter le virus dans un, communauté spot. Une femme qu’ils ont interviewée mentionné qu’elle avait préoccupée un 3e jour avec un mec elle avait été avide de témoin de inquiétude à propos de attraper l’herpès, mais terminé en cours it très probablement. S’ils présentaient bras, elle pas si c’était recommandée considérant la avertissements de CDC à propos de entrer en contact avec. Beaucoup d’autres dateurs ne veulent pas prendre chances, souvent.

Daters à Seattle, l’endroit où le malware a affecté ville surtout difficile, tendance à être décider de reporter ou garder idées dans les limbes.

« Turning all the way down invite pour boissons et souper et simplement garder troué vers le haut pendant et sexting se concentre sur le degré de ma vie amoureuse maintenant, « un 41 an -old Seattle citoyen appelé Mel informé Buzzfeed. Elle exécuté admettre que femme textos et flirter avec d’autres clients sur Tinder a grandi considérant que le warnings.

Match de cluster some other programmes comme Hinge et OkCupid don’t have idées en ce moment exprimer coronavirus information sur le programmes ainsi que avoir pas demandé utilisateurs faire de l’exercice attention chaque fois conférence physiquement. En fait, Hinge simplement établi une promotion payer pour personnes 100 $ pour être le un rendez-vous romantique et changer app down pour vingt -four hrs. Bumble n’est pas venu avec review per rapports.

Notre site